Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prime 4 : 29 Juillet 2011
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyJeu 28 Juil - 18:59 par Lurd

» Quotidienne du 26 Juillet 2011
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Quotidienne du 25 Juillet 2011
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Julie quitte l'aventure Secret Story 5
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptySam 23 Juil - 10:26 par Lurd

» Live Gratuit en Direct
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptySam 23 Juil - 10:23 par Lurd

» Quotidienne du 23 Juillet 2011
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptySam 23 Juil - 10:14 par Lurd

» Quotidienne du 22 Juillet 2011
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyVen 22 Juil - 9:42 par Lurd

» Forum Series TV Fans
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyJeu 21 Juil - 17:34 par Lurd

» 3 invites mysterieux vont rentrer dans la Maison des Secrets
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyJeu 21 Juil - 10:47 par mo

» Audience Secret Story 5
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyJeu 21 Juil - 10:21 par Lurd

Sondage
Qui va gagner Secret Story 5?
 Simon
 Morgane
 Morgan
 Marie
 Jonathan
 Zarko & Zelko
 Ayem
 Geof
 Geoffrey
 Sabrina
 Rudy
 Aurélie
 Daniel
 Juliette
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd
Admin
Lurd


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/06/2010

Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" Empty
MessageSujet: Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable"   Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" EmptyLun 19 Juil - 15:47

Bonjour,

Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable" 1732617909-secret-story-4-laura-benjamin-castaldi-n-est-pas-agreable

Laura a accepté de répondre à nos questions après avoir assisté au prime et à l’After de Secret Story, et observé les stratégies que les candidats ont mis en place ces derniers jours.

News-de-Stars : Heureuse de voir ton ami Benoît rester à l’issue du prime de vendredi ?
Laura : Oui, énormément plaisir. En même temps, je m’en doutais. Je pense que les gens qui appellent le font pour voir les candidats rester, pas partir.

Comment s’est passé le prime ?
C’était un bon moment. Le public était à fond ! Il s’est passé beaucoup de choses en peu de temps, de la jalousie, des rapprochements, des entrées, des sorties, des révélations… Si ce premier prime annonce la suite, je ne sais pas à quoi m’attendre ! Mes candidats sont à fond. Il y a formidable effet de groupe. Mais je pense qu’il va y avoir des éclatements. Il va y a voir de l’ambiance dans cette maison ! J’ai aussi pu rencontrer Marion, la candidate qui a décidé d’abandonner l’aventure. En lui parlant, j’ai compris que j’avais eu raison à son sujet. C’est une fille gentille, naturelle. Elle m’a confié que pour elle, Secret Story était un défit pour vaincre sa timidité. Et ça a marché ! Elle se sent plus heureuse maintenant. Par contre, j’ai été un peu déçu par Benjamin Castaldi, qui n’était pas agréable. Il est tout sourire devant les caméras, mais plus du tout après. Il n’était pas à fond vendredi.

Que penses-tu de la révélation de Thomas ?
Ca va l’aider. J’étais sur le plateau vendredi soir, et personne, dans le public, ne s’est moqué de lui. Il y a eu beaucoup de respect. Ce n’est que du bon pour lui.

Et comment s’est passée l’After, animée par Adrien Lemaître, à laquelle tu as été invitée ?
Ca c’est bien passé. Adrien Lemaître est très gentil. Il a répondu aux questions des internautes. J’ai passé un bon moment dans cette émission.

Retour dans la Maison des Secrets. Les garçons semblent vouloir prendre le pouvoir et s’opposer aux filles. Tu en penses quoi ?
Ils sont en train de se prendre la tête ! Ils veulent faire comme l’année précédente, se diviser en clans. Mais pour moi, les garçons contre les filles, c’est une mauvaise stratégie : les leaders garçons vont se faire éliminer en premier par les filles.

Que penses-tu du comportement de certaines filles de la maison, très proches de certains garçons ?
Les filles font ce qu’elles veulent. Moi, je ne me serais pas rapproché ainsi. Après, je ne les juge pas. Par contre, elles sont conscientes de ce qu’elles font. On ne peut pas ignorer les caméras. Si les filles font quelque chose avec quelqu’un, c’est parce qu’elles le veulent.

Selon toi, quels sont les candidats les plus fragiles et les plus en danger ?
Pour moi, il y a Thomas, mais il est très apprécié et très protégé, il devrait rester assez longtemps. De même pour Amélie. Elle se met à dos les filles, mais pas les garçons, et sa manière de mettre de l’ambiance devrait lui attirer la sympathie du public. Elle a une stratégie gagnante. Par contre, Shine, Coralie et Anne-Krystel me semblent plus en danger car plus en retrait.

Te concernant, où en es-tu de tes projets ?
Ma soeur et moi avons déjà reçu quelques propositions, mais nous sommes ouvertes à toutes celles que l'on voudra bien nous faire ! Mon but est toujours de monter un projet avec elle autour de notre gémellité.

Source : news-de-stars.com

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forum-pro.fr
 
Laura : "Benjamin Castaldi n'est pas agréable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez le Secret de Benjamin Castaldi
» Rudy pistonné par Benjamin Castaldi
» Benjamin Castaldi baisse son salaire de 10%
» Benjamin Castaldi en séance photo sur le chantier
» La Maison en construction avec Benjamin Castaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secret Story :: Secret Story 4 :: Candidats :: Laura-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Secret Story Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story pendant le mois
Nombre de fans ayant visité Secret Story depuis sa création
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés