Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prime 4 : 29 Juillet 2011
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyJeu 28 Juil - 18:59 par Lurd

» Quotidienne du 26 Juillet 2011
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Quotidienne du 25 Juillet 2011
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Julie quitte l'aventure Secret Story 5
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptySam 23 Juil - 10:26 par Lurd

» Live Gratuit en Direct
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptySam 23 Juil - 10:23 par Lurd

» Quotidienne du 23 Juillet 2011
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptySam 23 Juil - 10:14 par Lurd

» Quotidienne du 22 Juillet 2011
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyVen 22 Juil - 9:42 par Lurd

» Forum Series TV Fans
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyJeu 21 Juil - 17:34 par Lurd

» 3 invites mysterieux vont rentrer dans la Maison des Secrets
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyJeu 21 Juil - 10:47 par mo

» Audience Secret Story 5
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptyJeu 21 Juil - 10:21 par Lurd

Sondage
Qui va gagner Secret Story 5?
 Simon
 Morgane
 Morgan
 Marie
 Jonathan
 Zarko & Zelko
 Ayem
 Geof
 Geoffrey
 Sabrina
 Rudy
 Aurélie
 Daniel
 Juliette
Voir les résultats
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd
Admin
Lurd


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/06/2010

Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" Empty
MessageSujet: Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis"   Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" EmptySam 24 Juil - 7:18

Bonjour,

Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis" Secret-story-4-anthony-6064596kuogh_1370

Plurielles.fr : Comment ça va Anthony ?
Ca va très bien !

Pas trop déçu ?
Non parce que ça faisait partie de ma stratégie personnelle et je voulais sortir.

Pourquoi avoir demandé aux candidates de Secret Story 4 de vous nominer ?
Je suis passé par plusieurs phases. La semaine dernière, j'ai échappé à la nomination puisque ma nomination s'est substituée à celle de Robin et Benoît. Je voulais vivre cette situation de nominé et j'ai voulu la provoquer de nouveau. Je pense avoir fait ce que j'avais à faire pendant ces deux semaines.



Quel objectif vous étiez-vous fixé dans cette aventure Secret Story 4 ?
C'était rentrer dans la maison des secrets, pouvoir vivre à fond cette expérience, rencontrer des gens...

Qu'est-ce que ça fait de vivre en huis-clos pendant deux semaines ?
C'est étonnant, c'est quelque chose d'exceptionnel, les sentiments, les émotions sont décuplées, il faut vraiment faire preuve de recul. Mais c'est une situation de rêve, on a tout ce qu'il faut à notre disposition, de super soirées organisées parfaitement, pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est vraiment un endroit idéal.

Un vrai paradis finalement...
Voilà, c'est un paradis !

Vous ne regrettez pas que votre secret ait été découvert si rapidement ?
Non,c'est ce que je cherchais au final. Ca m'a permis d'être moi-même très rapidement, je n'ai pas eu besoin de jouer un rôle et ça m'a probablement évité aussi d'être catalogué d'une manière ou d'une autre.

Quel sera le meilleur souvenir que vous garderez de l'émission ?
Il y en a vraiment plein, trop même !

Avez-vous été choqué par les comportements de certains des candidats ?
Je ne pense pas être en mesure de juger mais c'est vrai que chacun des candidats correspond quelque part à un stéréotype que je connaissais déjà, puisque mon métier m'a amené à côtoyer de nombreuses personnes en soirée. Mais à vrai dire, je n'ai pas été choqué, simplement parce que je ne les connaissais pas.

Connaissez-vous maintenant les secrets des autres candidats de Secret Story 4 ? Avez-vous été surpris ?
Oui, j'en connais quelques-uns et j'avoue avoir été surpris par le trio infernal Senna, Coralie, Stéphanie.

Quels sont vos projets pour la suite ?
Je compte me rendre totalement disponible pour la suite de Secret Story 4, grâce à mon expérience, je pense être assez rodé pour pouvoir juger de ce qui va se passer à l'intérieur de la maison des secrets ! Et puis professionnellement, je vais continuer mon chemin tranquillement dans le mannequinat.

Vous n'avez pas beaucoup tourné autour des jolies candidates de Secret Story, vous n'êtes pas un coeur à prendre ?
Eh non, je suis en couple depuis quatre ans avec une jeune femme merveilleuse...

Auriez-vous un conseil à donner aux hommes pour être "le plus bel homme de France" ?
S'accepter soi-même, c'est le plus important.

Avec un peu de muscu en bonus non ?
Oui, en effet, il faut aussi faire du sport !

Source : people.plurielles.fr

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forum-pro.fr
 
Interview d'Anthony : "Secret Story, c'est un paradis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secret Story :: Secret Story 4 :: Candidats :: Anthony-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Secret Story Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story pendant le mois
Nombre de fans ayant visité Secret Story depuis sa création
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit