Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prime 4 : 29 Juillet 2011
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyJeu 28 Juil - 18:59 par Lurd

» Quotidienne du 26 Juillet 2011
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Quotidienne du 25 Juillet 2011
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Julie quitte l'aventure Secret Story 5
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptySam 23 Juil - 10:26 par Lurd

» Live Gratuit en Direct
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptySam 23 Juil - 10:23 par Lurd

» Quotidienne du 23 Juillet 2011
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptySam 23 Juil - 10:14 par Lurd

» Quotidienne du 22 Juillet 2011
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyVen 22 Juil - 9:42 par Lurd

» Forum Series TV Fans
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyJeu 21 Juil - 17:34 par Lurd

» 3 invites mysterieux vont rentrer dans la Maison des Secrets
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyJeu 21 Juil - 10:47 par mo

» Audience Secret Story 5
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptyJeu 21 Juil - 10:21 par Lurd

Sondage
Qui va gagner Secret Story 5?
 Simon
 Morgane
 Morgan
 Marie
 Jonathan
 Zarko & Zelko
 Ayem
 Geof
 Geoffrey
 Sabrina
 Rudy
 Aurélie
 Daniel
 Juliette
Voir les résultats

 

 Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd
Admin
Lurd


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/06/2010

Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets Empty
MessageSujet: Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets   Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets EmptySam 3 Juil - 11:10

Bonjour,

Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets Exclusif-le-canape-nuage-et-le-rideau-de-cristal-du-confessionnal-5031312bgffz_1936


Vous rempilez sur Secret Story une troisième fois, qu'est-ce qui vous a de nouveau motivé ?
J'aime trouver des choses nouvelles, tout en travaillant sur le même cahier des charges. C'est toujours très motivant.

Vous avez travaillé sur d'autres programmes de télé-réalité (La Ferme Célébrités, Star Academy...), qu'est-ce qui vous plait dans cette spécialité ?
J'aime le côté éphémère, rapide, très créatif, on ne peut pas tout se permettre car il y a pas mal de contraintes. J'ai commencé par faire des études d'architecture et c'est totalement différent. En archi, on met des années à faire quelque chose, un décor de télé s'imagine puis se réalise très vite.

Quel est votre rôle exact en tant que chef décoratrice de Secret Story ?
Je détermine le style et je travaille avec toute une équipe d'accessoiristes, de constructeurs, etc. Et puis il y a mon assistant Bastien, qui est un vrai bras droit ! Dans ce genre de projet, on fait beaucoup d'étude préalable, de graphisme, ce qui nous permet de donner très vite un look global.

Où en est la maison des secrets en ce moment ?
On est dans les finitions, on installe le décor, on monte les cloisons, sols, rêvêtements numériques sur les murs... Et ensuite on va commencer le meublage.

Par où avez-vous commencé pour déterminer le style déco de la maison des secrets cette année ?
La première chose, c'est trouver quelque chose de nouveau. Il y a forcément des choses qu'on retrouve, qu'on a déjà vues, mais cette année, j'ai particulièrement trouvé l'inspiration dans l'art et j'ai encore une fois travaillé sur le mot "secret" en réfléchissant aux synonymes, aux jeux de miroir, à ce qui est caché, à l'idée d'intrigue... Mon rôle c'est de traduire tout ça.

Quel courant artistique vous a inspiré pour Secret Story 4 ?
Cette année, j'ai trouvé l'inspiration dans un courant artistique des années 60 qui s'appelle l'Op Art. C'est du pur graphisme, très axé sur les illusions d'optique.

Qu'est-ce qui fait que cette maison des secrets sera différente de celle de Secret Story 3 ?
Bon, au niveau des secrets, je ne peux rien vous dévoiler ! Mais côté déco, cette année, la maison des secrets est plus grande, plus spacieuse, le jardin est plus grand et la piscine très marrante ! Elle a une forme très originale, probablement jamais vue, c'est une vraie piscine de décor. Il y a une vraie mise en scène.

Avez-vous une pièce préférée dans cette maison des secrets ?
Oui oui... Je pense que le confessionnal est marrant, il est très différent, pensé comme un écrin avec un canapé très original en forme de nuage (qu'on avait repéré au salon de Milan). Le confessionnal est très différent du reste de la maison cette année dans laquelle il y a vraiment la partie vie, très design, très Op Art, avec un salon très grand et des jeux de transparence. Et c'est derrière la maison, qu'on découvre un espace plus secret, plus sombre, ce sont les entrailles de la maison des secrets...

Et pouvez-vous me dire si les douches seront ouvertes comme dans Secret Story 3 ?
Bon, comment dire...! Disons que ça ne sera pas moins fermé que l'année dernière !

La maison des secrets aura-t-elle à nouveau un vrai rôle à jouer dans Secret Story 4 ?
Oui toujours, c'est une maison vraiment interactive, elle est un vrai personnage de Secret Story.

Allez-vous suivre Secret Story cette année ?
Si je regarde, c'est toujours avec un oeil professionnel à vrai dire. J'essaie de voir si ce que j'ai imaginé fonctionne... Souvent, il me semble que les candidats s'y sentent bien, donc c'est déjà pas mal, je n'y suis pas indifférente !

Source : TF1

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forum-pro.fr
 
Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secret Story :: Secret Story 4 :: Presse Web-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Secret Story Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story pendant le mois
Nombre de fans ayant visité Secret Story depuis sa création
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com