Lurd Admin
| Sujet: L'autre secret d'Anthony Mer 28 Juil - 9:42 | |
| Bonjour, Premier éliminé par les votes du public, celui qui avait demandé à être nominé ne s'estime pas déçu de la rapidité de sa participation :"Quinze jours dans le jeu, c'était suffisant. Je voulais vivre une expérience exceptionnelle et donner une bonne image de Mister France. Rester plus longtemps, c'était prendre le risque de voir la routine s'installer et mon image se dégrader [...] Cela faisait partie de ma stratégie personnelle et je voulais sortir". Bon perdant, Anthony alors ? De plus, il n'était pas complètement satisfait dans la maison :"Le sport me manquait. Je me levais à pas d'heure, je grignotais... Je n'avais pas une bonne hygiène de vie. Et ma fiancée avec laquelle je suis depuis quatre ans". Un secret personnel qu'il a donc tu aux autres candidats. Eh oui mesdames : le cœur du plus bel homme de France est déjà pris ! Et il s'en est bien caché ! Source : closermag.fr Bonne journée. | |
|
*paraskevie*
Messages : 49 Date de naissance : 11/07/1975 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: L'autre secret d'Anthony Mer 28 Juil - 10:32 | |
| C'est cool pour lui, si c'est ce qu'il voulait, ben tant mieux | |
|
manou80260
Messages : 17 Date de naissance : 31/08/1993 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: L'autre secret d'Anthony Mer 28 Juil - 18:24 | |
| oué c sur mes c nul de venir et apres une semaine il veut repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
*paraskevie*
Messages : 49 Date de naissance : 11/07/1975 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: L'autre secret d'Anthony Mer 28 Juil - 18:35 | |
| ben c'est un plan pour faire parler de l'election "mister France" parce que c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, y'en a que pour Miss France, Miss Monde, Miss Univers... | |
|
manou80260
Messages : 17 Date de naissance : 31/08/1993 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: L'autre secret d'Anthony Mer 28 Juil - 19:06 | |
| oué lol< §!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre secret d'Anthony | |
| |
|