Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prime 4 : 29 Juillet 2011
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyJeu 28 Juil - 18:59 par Lurd

» Quotidienne du 26 Juillet 2011
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Quotidienne du 25 Juillet 2011
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyLun 25 Juil - 8:51 par Lurd

» Julie quitte l'aventure Secret Story 5
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptySam 23 Juil - 10:26 par Lurd

» Live Gratuit en Direct
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptySam 23 Juil - 10:23 par Lurd

» Quotidienne du 23 Juillet 2011
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptySam 23 Juil - 10:14 par Lurd

» Quotidienne du 22 Juillet 2011
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyVen 22 Juil - 9:42 par Lurd

» Forum Series TV Fans
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyJeu 21 Juil - 17:34 par Lurd

» 3 invites mysterieux vont rentrer dans la Maison des Secrets
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyJeu 21 Juil - 10:47 par mo

» Audience Secret Story 5
Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyJeu 21 Juil - 10:21 par Lurd

Sondage
Qui va gagner Secret Story 5?
 Simon
 Morgane
 Morgan
 Marie
 Jonathan
 Zarko & Zelko
 Ayem
 Geof
 Geoffrey
 Sabrina
 Rudy
 Aurélie
 Daniel
 Juliette
Voir les résultats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thierry Culliford, le père de John se confie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd
Admin
Lurd


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/06/2010

Thierry Culliford, le père de John se confie Empty
MessageSujet: Thierry Culliford, le père de John se confie   Thierry Culliford, le père de John se confie EmptyLun 9 Aoû - 7:44

Bonjour,

Thierry Culliford, le père de John se confie Secret-Story-4-Thierry-Culliford-le-pere-de-John-Je-me-demande-qui-a-pu-l-amener-la-dedans-_image_article_paysage_new

John , qui a pour secret d'être le petit fils du père des Schtroumpfs , vient de perdre la confiance des siens. Interrogé par le site sudpresse.be, son père Thierry Culliford avoue que sa participation à Secret Story "est la plus grande déception de [sa] vie".
Ce soir, l'un des quatre candidats belges de Secret Story 4, John, est sur la scellette. Mais il n'y a pas que dans le jeu de TF1 que le petit-fils de Peyo , l'auteur de la célèbre bande dessinée Les Schtroumpfs, a des ennuis.
En effet, après les révélations du candidat sortant Ahmed , qui l'accuse d’actes de perversions sexuelles très graves au sein de la Maison des Secrets , c'est au tour de son père, Thierry Culliford, de témoigner.
Interrogé en Belgique par sudpresse.be, l'héritier Culliford a confié qu'il souhaitait couper les ponts avec ce fils qui selon lui, a sali l'image du patrimoine familial, les Schtroumpfs, en entrant dans cette télé-réalité sans en parler à ses proches. Il précise : "Sur un site, j’ai vu une photo où il mord dans une BD des Schtroumpfs. Vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre (Peyo) voyait ça, qu’est ce qu’il serait triste."
L'homme justifie la candidature de son fils par le fait qu'il a toujours été "attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne…". Il contredit cependant l'image de fils à papa qu'il a voulu véhiculer : "Jusqu’il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. S’il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c’est un modèle qui date de 1992 et qui affiche 160 000 kilomètres au compteur. Ce n’est surement pas ce qu’on considère comme le grand luxe." Il précise que cette vie "n’est pas du tout" celle que mène leur famille. Même les amis des Culliford sont sidérés : "Très honnêtement, je suis très triste, d’une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l’amener là-dedans ! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend…".
En fin d'interview, il ne protège pas non plus son fils des accusations de Ahmed, qui le dit pervers sexuel : "Je ne le connais évidemment pas sous ce jour mais je dois constater qu’un magazine a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit Ahmed n’est peut-être pas faux. Je ne veux pas l’exclure en tout cas. J’ai vu John dire qu’il était un manipulateur, qu’il jouait avec les gens… Pour en arriver où ?".

Source : tele.premire.fr

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forum-pro.fr
 
Thierry Culliford, le père de John se confie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père de John balance sur lui
» Le grand père et le père de Senna sont polygame et lui?
» Ahmed exclu pour rien, Anthony se confie
» Michèle Sarfati, la décoratrice de Secret Story, nous confie ses secrets
» Portrait de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secret Story :: Secret Story 4 :: Candidats :: John-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Secret Story Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story pendant le mois
Nombre de fans ayant visité Secret Story depuis sa création
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com