Bonjour,
Le premier : « Michael Jackson est réincarné en moi » . Nous avons fait des recherches et la seule personne pouvant correspondre au profil serait un jeune homme venu de Suisse. Espérons que ce dernier ne soit pas pris de crises de Moonwalk aigües constamment sinon son secret risque de ne pas faire long feu !
Le second : « J’ai survécu à mon propre assassinat ». Tout ce qu’on sait, c’est qu’il s’agit également d’un garçon, un Français prénommé Patrick. En voilà, un secret palpitant et pas facile à trouver !
Enfin, le troisième : « J’ai été foudroyé » . C’est aussi un homme qui a été victime de la foudre et qui fera son entrée dans la maison des secrets.
Secret NON Vérifié
Pour finir Max la Menace est sur la piste d’un quatrième secret qui serait « Je suis l’auteur du tweet à l’origine de l’affaire DSK » Le jeune militant UMP et étudiant en master affaires publiques à Sciences-po Paris de 24 ans, Jonathan Pinet, qui a été le premier à annoncer l’interpellation de Dominique Strauss-Kahn ferait son entrée dans Secret Story 5.
Source : secretsytoryactu.com
Bonne journée.