Bonjour,
Nous vous le disions, les rumeurs ne cessent de grossir autour de la venue de Zahia et d'Alexandra Paressant.
Il faut dire que si leur participation est avérée, leur arrivée, prévue le 30 juillet prochain, approche à grands pas.
Grâce à un informateur d'Endemol, nous savons que le contrat des deux jeunes femmes comporterait des clauses plutôt sexy.
En effet, les futures candidates auraient pour mission de draguer à tout va et d'afficher des tenues le plus dénudées possible.
Nous avons aujourd'hui un peu plus de détails...
Concernant les cibles des séductrices de choc, elles seraient imposées par Endemol : les victimes seront Senna, Anthony, Robin et même Stéphanie ou Julie, le choix ne serait pas encore fixé !
Pour pimenter cette mission, les sulfureuses devraient attaquer leurs proies en même temps, histoire de semer la zizanie entre les garçons.
Pour ce qui est des tenues, les deux bimbos donneraient le ton dès leur arrivée avec des micro shorts Just Cavalli, bleu pour Zahia et rose pour Alexandra Paressant, et des soutien-gorges strassés de la même marque.
Les deux acolytes devraient rester dans la maison des secrets jusqu'au 6 août, et jusque-là, naturisme et topless serait de rigueur. Après tout, pourquoi s'encombrer de frusques par cette chaleur ?
Pour faire monter la sauce, les jeunes femmes prépareraient même une petite vidéo qui serait tournée ce week-end du 24 juillet, afin de faire une surprise lors du prime du 30 juillet.
Au programme, rien de très intéressant : plage, shopping, discothèque et relooking au Beach Plaza de Monaco...
Mais cette vidéo, destinée au public, ne serait pas visionnée par les candidats puisqu'ils doivent croire les deux croqueuses d'hommes ennemies.
Enfin, les deux amies pourraient faire un duo intitulé fort à propos The Provocation (car en anglais, c'est tout de suite plus classe) à la sortie du jeux.
Précisons que tout cela reste pour l'instant au stade de rumeur.
Par exemple, on imagine mal Alexandra Paressant enceinte et fraîchement opérée de la poitrine, se baigner et prendre le soleil...
Décidément, si tout cela s'avère vrai, on peut dire que rien n'arrête les demoiselles dans leur quête de célébrité !
Source : staragora.com
Bonne journée.