Lurd Admin
| Sujet: Une candidate "profiler" dans Secret Story 5 Ven 1 Juil - 16:41 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui, mieux qu’une simple annonce de secret, Max vous propose une vidéo de l’une des candidates du casting qui parle de son secret : « Je suis profiler ». Si on ne voit que le bas du visage de la jeune femme, il est clair que cette dernière est brune et possède une jolie bouche pulpeuse. Sur l’écran d’un ordinateur, elle raconte : « Mon secret est que je suis profiler. Le profilage criminel ça consiste à analyser le comportement, le mode opératoire des tueurs en série, des violeurs, des meurtriers etc… Donc c’est vraiment comportemental, c’est en gros pour donner une image comme la série Esprits Criminels. C’est à dire, c’est vraiment analyser, établir un profil du tueur en fonction de la victimologie, c’est à dire la victime. J’ai passé un concours d’entrée à l’institut des Hautes études de criminologie qui se situe à Paris. Ils m’ont fait tout de suite entrée en niveau expert en plus, parce qu’ils m’ont dit que j’avais une aptitude à ça, quand même. Je pense que c’est parce que j’avais déjà vachement appris toute seule déjà, pendant pas mal d’années. Donc voilà après, institut des Hautes études de criminologie, une formation courte mais intensive avec scènes de crime etc… » Un sacré secret ! Enfin, s’il est vrai, bien entendu… En effet, en découvrant la jolie bouche de Trina, ainsi que sa voix et sa dentition bien à elle, nous n’avons pu nous empêcher de nous remémorer une autre Trina, passée dans A chacun son histoire sur Direct 8 dans le sujet : Je veux être célèbre à tout prix (retrouvez la vidéo de l’émission , avec le sujet sur Trina à la fin, dans le player vidéo ci-dessus). Trina, qui avait la même chevelure brune, le même sourire et la même voix, voulait alors devenir une animatrice télé à tout prix et idolâtrer Sandra Lou. Alors, TF1 tenterait-elle de nous berner en inventant un secret à Trina ? Ou bien Trina, aurait-elle réussi à aveugler la prod’ et à leur faire croire qu’elle était en fait profiler afin de pouvoir, peut-être, réaliser son rêve après son passage dans Secret Story 5 : devenir animatrice ! Ou encore, dernière hypothèse, les deux Trina seraient-elles simplement des sosies de nom, de sourire et de voix. Histoire à éclaircir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source : purepeople.fr Bonne journée. | |
|