Bonjour,
Yuksel, un jeune Lyonnais âgé de 18 ans.
Le jeune homme aurait dû intégrer la maison des secrets dès vendredi prochain mais hélas, les portes se sont déjà refermées sur lui.
En effet, Yuskel et une de ses amies se sont rendus dans un club de Lyon le 25 juin dernier.
La jeune femme n’avait visiblement pas sa langue dans sa poche et aurait dit au DJ que son ami, Yuskel, avait participé au casting de Secret Story et qu’il allait faire son entrée dans la maison des secrets.
Le DJ se serait alors empressé de l’annoncer à tout le club. La rumeur aurait ensuite rapidement circulé sur Facebook.
Retrouvez toutes les photos de Secret Story sur notre diaporama
Suite à cette escapade lyonnaise, Endemol aurait contacté Yuskel pour rompre son contrat pour non respect de la clause de confidentialité.
Le jeune homme, vexé, aurait alors posté sur son Facebook :
« C bon les gens vous m’avez fané laa !! allé hop je m’en tape, j’vous dit la vérité Oui jai passé le casting de secret et oui jetais sélectionné j’pouvez rien dire pck javais signé un contrat de confidentialité et lundi je devais monté sur paris on alé prendre mon tel et tou pas d’internet rien enfermé juska vendredi mais maintenant c mort !! merci les gens =D ».
Source : staragora.com
Bonne journée.