Bonjour,
Laura a accepté de répondre à nos questions après avoir assisté au prime et à l’After de Secret Story, et observé les stratégies que les candidats ont mis en place ces derniers jours.
News-de-Stars : Heureuse de voir ton ami Benoît rester à l’issue du prime de vendredi ?
Laura : Oui, énormément plaisir. En même temps, je m’en doutais. Je pense que les gens qui appellent le font pour voir les candidats rester, pas partir.
Comment s’est passé le prime ?
C’était un bon moment. Le public était à fond ! Il s’est passé beaucoup de choses en peu de temps, de la jalousie, des rapprochements, des entrées, des sorties, des révélations… Si ce premier prime annonce la suite, je ne sais pas à quoi m’attendre ! Mes candidats sont à fond. Il y a formidable effet de groupe. Mais je pense qu’il va y avoir des éclatements. Il va y a voir de l’ambiance dans cette maison ! J’ai aussi pu rencontrer Marion, la candidate qui a décidé d’abandonner l’aventure. En lui parlant, j’ai compris que j’avais eu raison à son sujet. C’est une fille gentille, naturelle. Elle m’a confié que pour elle, Secret Story était un défit pour vaincre sa timidité. Et ça a marché ! Elle se sent plus heureuse maintenant. Par contre, j’ai été un peu déçu par Benjamin Castaldi, qui n’était pas agréable. Il est tout sourire devant les caméras, mais plus du tout après. Il n’était pas à fond vendredi.
Que penses-tu de la révélation de Thomas ?
Ca va l’aider. J’étais sur le plateau vendredi soir, et personne, dans le public, ne s’est moqué de lui. Il y a eu beaucoup de respect. Ce n’est que du bon pour lui.
Et comment s’est passée l’After, animée par Adrien Lemaître, à laquelle tu as été invitée ?
Ca c’est bien passé. Adrien Lemaître est très gentil. Il a répondu aux questions des internautes. J’ai passé un bon moment dans cette émission.
Retour dans la Maison des Secrets. Les garçons semblent vouloir prendre le pouvoir et s’opposer aux filles. Tu en penses quoi ?
Ils sont en train de se prendre la tête ! Ils veulent faire comme l’année précédente, se diviser en clans. Mais pour moi, les garçons contre les filles, c’est une mauvaise stratégie : les leaders garçons vont se faire éliminer en premier par les filles.
Que penses-tu du comportement de certaines filles de la maison, très proches de certains garçons ?
Les filles font ce qu’elles veulent. Moi, je ne me serais pas rapproché ainsi. Après, je ne les juge pas. Par contre, elles sont conscientes de ce qu’elles font. On ne peut pas ignorer les caméras. Si les filles font quelque chose avec quelqu’un, c’est parce qu’elles le veulent.
Selon toi, quels sont les candidats les plus fragiles et les plus en danger ?
Pour moi, il y a Thomas, mais il est très apprécié et très protégé, il devrait rester assez longtemps. De même pour Amélie. Elle se met à dos les filles, mais pas les garçons, et sa manière de mettre de l’ambiance devrait lui attirer la sympathie du public. Elle a une stratégie gagnante. Par contre, Shine, Coralie et Anne-Krystel me semblent plus en danger car plus en retrait.
Te concernant, où en es-tu de tes projets ?
Ma soeur et moi avons déjà reçu quelques propositions, mais nous sommes ouvertes à toutes celles que l'on voudra bien nous faire ! Mon but est toujours de monter un projet avec elle autour de notre gémellité.
Source : news-de-stars.com
Bonne journée.