Lurd Admin
| Sujet: Benjamin Castaldi déguisé lors des émissions Mar 5 Juil - 17:22 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Secret Story 5 arrive le 8 juillet et son illustre animateur nous met déjà l'eau à la bouche. Benjamin Castaldi a accordé une interview à Plurielles dans laquelle il livre quelques informations sur l'émission et son déroulement. "Sur cette cinquième saison, tout est nouveau : le casting, la maison, l'histoire". Avant d'ajouter : "Côté animation aussi, je vais me lâcher ! Je vais d'ailleurs relancer les déguisements, j'avais adoré faire le clown sur la saison 3. On est clairement dans le divertissement, le soap. J'ai envie de m'amuser". Espérons seulement que ses déguisements seront plus réussis que dans la Ferme Célébrités... Il faut rappeler que Benji a été le premier présentateur d'une émission de télé-réalité en France, avec Loft Story en 2001 sur M6. Aujourd'hui, malgré l'échec de Carré Viiip avec Elsa Fayer, il croit dur comme fer en son émission Secret Story : "La télé réalité est loin d'être terminée, c'est un mode d'écriture. Je pense en effet qu'il n'y a pas de place pour ce type de télé réalité à côté de Secret Story, c'est devenu le maître étalon du genre. L'émission est très attendue. (...) Peut-être que Secret Story durera 20ans [...] Il n'y a pas de lassitude. Secret Story, c'est un très gros programme, une machine de guerre et l'un des gros succès de la chaîne. Il faudrait être bégueule pour refuser une Rolls comme Secret Story. Au fil des saisons, c'est devenu une marque, un rendez-vous très attendu par les téléspectateurs. Je suis fier de l'incarner". Source : staragora.com Bonne journée. | |
|