Bonjour,
Waouw. Son côté espion-tireur d’élite avait suffi à lui attirer les faveurs du public à son entrée dans la maison puisque 75% des votants l’avaient préféré à Elizabeth, la marquise surdouée. Mais des internautes du site jeanmarcmorandini.com ont trouvé d’autres secrets du mystérieux Anthony. Il a posé nu dans l’album Bogosses du Sud 4.
Un album tout en clair-obscur qui dissimule savamment l’intimité d’Anthony. C’est un photographe, Jean Bruno, qui avait sollicité le jeune homme originaire de Narbonne en 2009. Anthony a volontiers accepté de figurer dans cet album disponible à la vente pour la modique somme de dix euros.
Aux côtés d’autres jeunes hommes dénudés, Anthony se laisse regarder façon calendrier des Dieux du stade. Contacté par la rédaction, le photographe a admis que le candidat ne sera pas « gêné » par cette révélation.
Mais la découverte soudaine de ces clichés sexy serait-elle un moyen pour Anthony de sauver sa peau ce soir ? Nominé pour quitter la maison, il va avoir besoin d’un surcroît de popularité pour rester.
Source : voici.fr
Bonne journée.